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Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur Wedof.

L'inscription sur notre plateforme se déroule en trois étapes :

  • Étape 1 : vous êtes invités à nous communiquer les détails de votre futur compte utilisateur : nom, prénom, adresse mail et un mot de passe. Le mot de passe doit avoir au moins 6 caractères.

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  • Étape 2 : vous devez indiquer le numéro de siret de votre organisme. Cela nous permet de récupérer les informations vous concernant dans la base de données de moncompteformation (EDOF) : raison sociale, adresse, téléphone, ville et code postal.

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  • Étape 3 : la prochaine étape consiste à associer le compte Wedof que vous êtes en train de créer avec MonCompteFormation et l'Espace des Organismes de Formation (EDOF). Cela nous permettra de synchroniser les dossiers de formation de votre organisme avec nos services.

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Étape 3.1 : Cliquez sur le bouton "Associer" afin d'ouvrir la fenêtre suivante :

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Étape 3.2 : Finalement, veuillez accepter notre Accord-cadre d'abonnement (MSA) et notre Politique de confidentialité et de gestion des données personnelles (RGPD) en cochant les cases correspondantes.

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Une fois toutes les étapes validées votre inscription est terminée. Merci pour votre confiance !

Si vous faites face à des difficultés ou si vous remarquez un dysfonctionnement, merci d'en faire part à nos services à hello@wedof.fr et nous saurons vous assister dans les meilleurs délais.

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