Compte Wedof suite à un changement de siret

Aujourd'hui Wedof n'a pas la capacité de gérer le multi-siret, chaque compte Wedof est ainsi rattaché à un siret.

Ce compte ne peut être supprimé puisqu'il pourrait contenir des informations nécessaires pour le(s) certificateur(s) et ainsi remplir ces obligations légales vis-à-vis de la CDC.

Dans le cas où vous changeriez de siret, vous devrez recréer un nouveau compte Wedof.

Attention, vous aurez besoin d'un email différent de celui renseigné sur votre premier compte Wedof, deux options sont alors possibles :

  • modifier l'email du premier compte pour pouvoir utiliser l'email et l'associé à votre second compte,
  • utiliser une autre adresse mail pour la création de votre second compte Wedof.

Une fois votre compte Wedof créé, n'oubliez pas de l'habiliter à EDOF afin d'activer la synchronisation de vos dossiers sur le nouveau siret de votre organisme.

Cet article vous a-t-il aidé ? Merci pour votre retour Il y a eu un problème dans l'envoi de votre évaluation